Location du cabinet de thérapie
 

Cher(e)s  physiothérapeute(s)

Vous désirez vous installer, vous agrandir, vous développer, ouvrir une succursale ou vous associer afin de réunir vos compérences, nous avons l’endroit qu’il vous faut ! Situé en plein coeur de la ville de la Chaux-de-Fonds proche des transports publics et de toutes les commoditées, notre cabinet offre un cadre idéal de travail.

Centre Kinesis SA recherche des physiothérapeutes indépendants afin de remplacer l’équipe actuelle, nos locaux sont conçus pour exercer votre profession dans des conditions optimales.

L’espace de 90m2 se définit comme suit : 5 cabines avec luminaires et sonorisation temporisés, une salle d’attente, un bureau, WC, avec accès pour personnes à mobilité réduite et ces 4 places de parc.  

Centre Kinesis SA est le seul centre spécialisé dans le « sport santé » et la rééducation depuis plus de 10 ans, notre leitmotiv « le mouvement pour tous »   permettant à tout un chacun d'être pris en charge par du personnel compétant avec des installations novatrices répondant à toutes les exigences.

Espérant avoir éveillé votre curiosité ou donné l’envie de vous lancer un nouveau « challenge » professionnel, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

   Personne de contact:
    M. Stéphane Miserez 

   Tél : 079 412 68 94

   email :
kinesis@bluewin.ch

 

 

 

 

 

 


Location d'une salle
:

Vous recherchez une salle pour donner des animations ou des cours avec des horaires réguliers, calmes et doux qui restes pondérés dans leurs activités, nous pouvons vous aider !

Notre salle spacieuse et lumineuse est équipée d'un parquet flottant afin d'amortir les chocs au niveau du dos et des articulations, elle est louable du lundi au vendredi dès 20h30, le mercredi et jeudi après-midi (13h30-16h30), le samedi dès 12h00.

Dimension : Largeur 7,40 mètres  / Longueur 13 mètres /  Hauteur de plafond 3,60 mètres 

N’hésitez pas à nous téléphoner pour de plus amples renseignements ou pour une offre de prix en fonction de vos besoins.                                

 

 

Retour haut de page